Myoken et I-Reality au IAAPA 2019
Myoken and I-Reality were present at IAAPA 2019 in Paris, the European trade fair for leisure professionals. We were able to offer the playable demos of ISS Rescue, Operation Black and of course the 2 chapters of THIS IS NOT THE END, our free-roaming game.
Free-roaming et optimisation de l’espace
In order to optimise the profitability of your VR centre, you have to maximise your income while minimising your expenses.
Myoken expose au IAAPA Paris – 2019
Le IAAPA (pour International Association of Amusement Parks and Attractions) est la plus grande association internationale dans le domaine des parcs de loisirs et des attractions. Ce groupement propose le plus grand salon mondiale de l’attraction. C’est tout naturellement que Myoken et I-Way y présenteront leur attractions, du 16 au 19 septembre 2019, parc des...
Nautilus VR : déjà plus de 13 salles
A peine 2 mois après sa sortie, Nautilus : l’ultime secret du capitaine est disponible dans 13 salles en France. Vous trouverez la liste des Virtual Escape disponibles à cette adresse : www.virtualescape.fr Officiellement inauguré à Tours (siège d’Escape Yourself) fin novembre, notre Escape Game VR continue son déploiement sur le territoire et bientôt dans...
preview de notre prochaine production
After several months of design and development, our new VR escape game is ready...
Les Laboratoires Servier au WPA Berlin
Après l’ECNP à Paris en septembre, notre immersion interactive simulant la vision d’une personne dépressive avant et après guérison s’est envolée pour le WPA de Berlindu 8 au 12 octobre.
nouvelle réalisation # Réalité virtuelle
Lors du congrés ECNP dédié aux psychiatres, neurologues, neuroscientifiques, psychologues, les Laboratoires Servier ont proposé une immersion interactive en réalité virtuelle proposant de se retrouver à la place d’une personne dépressive et de percevoir l’environnement comme elle. >> voir la fiche projet
nouvelle réalisation # Vidéo 360
Pour mettre en avant l’application Vivons Vélo lors du Tour de France, Sponsorship 360 a choisi de proposer à AG2R une vidéo 360 immersive. Une expérience dynamique de 2 minutes sous samsung gear alliant variété de plans, post-production et interactivité pour un maximum de rythme. >> voir la fiche projet
nouvelle réalisation # réalité augmentée
Créer la surprise, donner du rythme… Infront et Butagaz ont fait le choix de la réalité augmentée grand format pour la convention qui s’est déroulée à l’Olympia. Dans les loges, parmi le public, sur scène, Bob, ce gros nounours bleu, punchy et taquin a été sur tous les fronts.
en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...