A propos de Operation Black Space

UNE MISSION COMMANDO À HAUT RISQUE

Vous connaissez tous Chaze Casey, le magnat des télécoms. Il y a 9 mois, il a racheté Black Space, une startup spécialisée dans les lancements spatiaux. Il y a 3 mois, nous avons intercepté des échanges entre une base située sur une île appartenant à Black Space et un groupe terroriste.

Hier, nous avons isolé des images de cette île prouvant qu’il s’agit d’un site de lancement, et selon nos informations il va servir d’ici 40 minutes.
Votre mission est simple : vous devez empêcher le lancement de la fusée par tous les moyens. Au cours de leur mission, les joueurs évolueront dans 5 environnements, depuis une salle d’entrainement jusqu’au pas de tir de la fusée, en passant par un hélicoptère, un bateau d’intervention et un barrage.

L’expérience comporte 7 jeux (tir, réflexion et coordination) qui mettront les nerfs des joueurs à rude épreuve.

Operation Black Space est le 3ème jeux VR du studio à destination des professionnels du loisir indoor. Misant sur l’action et la verticalité, cette production conserve ses énigmes collaboratives, la diversité de puzzles, mais introduit des séquences de shooting nerveuses dans lesquelles les joueurs devront faire preuve d’organisation et de réflexes.

Game Poster
Poster
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...