A propos de This Is Not The End, Part 1

UN ROAD MOVIE POST-APOCALYPTIQUE !

Il y a 15 ans, le monde a été ravagé par l’explosion d’un super-volcan. Les rares survivants vivent reclus dans des réserves dédiées, sous le contrôle absolu de fanatiques aux ordres d’une mystérieuse entité nommée LA VOIX. Mais aujourd’hui l’espoir renaît avec la découverte d’une ancienne base de recherche qui pourrait contenir de précieuses informations sur la nature de LA VOIX et découvrir comment lutter contre son protocole.

Au cours de cette aventure, vous incarnez un groupe de résistants qui va devoir traverser les Terres Ravagées, un désert dangereux au climat particulièrement hostile, afin d’infiltrer un ancien complexe scientifique en quête de réponses qui permettront peut-être la libération de l’humanité.

A travers 6 phases de jeux différentes, votre équipe devra manipuler, lutter, enquêter … et tenter de survivre !

UN GAMEPLAY RICHE ET VARIE

La réalité virtuelle doit offrir une plongée dans des univers inattendus et sensationnel, qu’ils soient poétiques, inquiétants, démesurés… Avec This Is Not The End, Part 1 les joueurs ne passeront jamais plus de quelques minutes au sein d’un même décor et, parce qu’il s’agit d’un road-movie d’action,  les joueurs traverseront le désert des Terres Ravagées s’infiltreront dans un ancien data-center et devront survivre à une tempête cataclysmique !

UN JEU D’AVENTURE EN FREE ROAMING, POUR 1 A 6 JOUEURS !

Le Free-Roaming, ou déplacement libre sur de plus larges surfaces, permet de créer des jeux d’aventures différents, où le décor devient un véritable acteur du gameplay. On peut ainsi se cacher, se couvrir, fouiller des zones, rentrer dans les bâtiments ou en sortir !

Jouable entre 36m² et 72m², l’architecture de This Is Not The End a été élaborée pour offrir une nouvelle expérience de jeu, basée sur le déplacement libre, sans backpack et sans fils, tout en prenant en compte les problématiques de rentabilité au mètre carré.

C’est pourquoi, pour le partie de 1 à 3 joueurs, seule une zone de 6m x 6m est nécessaire, laissant ainsi la seconde section libre pour lancer d’autres licences.

System Requirements
Game Details
Game Poster
Poster
Languages
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...