A propos de This Is Not The End, Part 2

UNE PLONGÉE NERVEUSE DANS UN BOSTON EN RUINE

Un groupe de résistants a finalement découvert la nature de LA VOIX et de son groupe de fanatiques. Tout va donc se jouer dans la ville de Boston, le cœur du protocole.

Au milieu d’une ville en ruine et quadrillée par des soldats sans pitié, vous devrez repousser les assauts et trouver votre chemin jusqu’à LA VOIX pour vous y confronter.

Durant cette mission au cœur d’un Boston post-apocalyptique, votre groupe de résistants évoluera entre scènes urbaines d’affrontements tactiques et infiltration dans le métro souterrain de la ville. 40 minutes, c’est le temps dont vous disposerez pour venir à bout des 7 phases de jeux qui alterneront entre échanges de tirs, réflexion … et dénouement final.

UN CONDENSE D’ACTION ET D’AVENTURE

La seconde partie de This Is Not The End délaisse les grands déserts nord-américains pour immerger les joueurs dans ce qu’il reste de Boston ! Comme pour le premier jeu, les phases d’actions suivent des moments de réflexion et collaboration afin de produire une aventure intense et équilibrée.



UN JEU D’AVENTURE EN FREE ROAMING, POUR 1 A 6 JOUEURS !

Le Free-Roaming, ou déplacement libre sur de plus larges surfaces, permet de créer des jeux d’aventures différents, où le décor devient un véritable acteur du gameplay. On peut ainsi se cacher, se couvrir, fouiller des zones, rentrer dans les bâtiments ou en sortir !

Jouable entre 36m² et 72m², l’architecture de This Is Not The End a été élaborée pour offrir une nouvelle expérience de jeu, basée sur le déplacement libre, sans backpack et sans fils, tout en prenant en compte les problématiques de rentabilité au mètre carré.

C’est pourquoi, pour le partie de 1 à 3 joueurs, seule une zone de 6m x 6m est nécessaire, laissant ainsi la seconde section libre pour lancer d’autres licences.

System Requirements
Game Details
Game Poster
Poster
Languages
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...